Re: impossible de se connecter au serveur http

On Thu, 2 Sep 2004 15:54:22 +0200
"J.Pierre Pourrez" <jpourrez.anti-spam@free.fr> a écrit:

> JE ne connais pas ce serveur mais je suppose qu'il tourne en daemon.

d'aprés le site oui.

> Que dit un "ps ax | grep http" ?

rien, le process ne semble pas lancé.

> ps: Qu'apporte  ce serveur par rapport au fabuleux Apache ?

je veux un serveur simple à configurer (finalement pas si simple puisque je dois recompiler php pour ce serveur, et même peut etre mysql, mais bon...) Et puis, c'est histoire de changer un peu... connaitre ce qui se fait par ailleurs, tester, etc...

> --
> Sur le fronton de mon école, il y avait écrit égalité. C'était il y a
> longtemps.
Sur la mienne aussi, et en plus il y avait écrit à ses cotés, liberté et fraternité;). Ce n'est que des mots gravés dans la pierre.
--
patrice
[Citations Aléatoires]