Préparation de la nouvelle distribution stable.

Bonjour,

Je me posais quelques questions sur l'influence de la préparation de la prochaine stable sur testing.

La prochaine version stable doit être construite sur une image de la testing atuelle. Mais cette séparation s'est-elle déjà faite, ou bien est-ce que toute la testing est actuellement gelée et reçoit seulement les corrections de bugs RC ?

Pour ceux qui désirent rester en testing (prochainement etch je crois), qu'est-ce que cela signifie au niveau des mises à jours pour les prochaines semaines (mois) ? Est-ce que les mises à jour vont se tarir petit à petit jusqu'au moment de la sortie, ou est-ce que une nouvelle branche a déjà été créée pour la prochaine stable, auquel cas testing continue à vivre normalement ?

Désolé si cela est en fait évident, mais je n'ai plus accès au web pour chercher directement sur les pages Debian.

Merci,
David.