Re: 2.6 apm

J'ai le meme souci que toi avec le noyau 2.6.7.3 en
Testing-Sarge-i386-RC1.

avec le meme type de message ( pas la meme carte ) conflit au chargement
d'APM avec ACPI... et qui se traduit, par les messages d'erreurs:

local host kernel:apm: overriden by ACPI

localhost modprobe: FATAL :Error Inserting apm (
/lib/modules/2.6.7-1-386/kernel/arch/i386/kernel/apm.ko: no such device
)

avec dmesg:
JEDEC :found no ICH2 rom device at location zero.
apm: BIOS version 1.2 flgs 0x03 ( DriverVersion overriden by ACPI unable
to register oss mixer device:0:0

par un temps hyper-long de connexion, après saisie du loging et du mot
de passe  , (kde) met un temps fou à charger les services; mais une fois
chargé cela fonctionne comme d'habitude, càd bien !!!!
( hormis la gestion de la carte son, aléatoire, du au message d'erreur
sur  oss mixer ????.....  )

A priori, il y a conflit ( sur ma machine ) avec la library " libapm1"
-dont dépendent de nombreux paquets ... " GNOME " ???
Je n'ai pas la réponse, mais gnome est-il (aujourd'hui ) compatible avec
le noyau 2.6.7.. ?

Je suis comme toi, dan l'expectative sur le chargement d'APM et(ou)
ACPI, sachant qu'en plus ils sont incompatibles...

Si quelqu'un à la réponse, elle sera la bienvenue... ( cela fait trois
fois que je réinstalle la testing par tous les bout ( avec le noyau
2.6.7.3 )