Re: Config DRI ATI 9200

Le Mercredi 1 Septembre 2004 13:54, Manganneau Emmanuel a écrit :
> Julien Valroff wrote:
[.....]

> [...]
> 2.6, le module agp est en deux parties; il te faut
> bien :
> CONFIG_AGP=y
> mais aussi
> CONFIG_AGP_INTEL
> si tu es sur une carte à base d'intel.
>
> Après ca tout s'est bien déroulé pour moi (radeon 7500 Mobility):
>
> manu@souk:~$ glxgears
> 2836 frames in 5.0 seconds = 567.200 FPS
> 3187 frames in 5.0 seconds = 637.400 FPS
> 3188 frames in 5.0 seconds = 637.600 FPS
>

> --
>
> |  Manganneau Emmanuel          |   Idealx S.A.S         |

Merci pour ta réponse.
Je viens d'essayer plusieurs combinaisons, mais rien de mieux...
Mes taux sont bons selon glxgears (en témoigne mon premier message), mais ce
*!§# économiseur d'écran refuse de fonctionner.
Mais l'idée de l'agp doit être bonne, car en essayant d'insérer:
Option "UseInternalAGPGART" "no"
j'ai une erreur au chargement de X me disant que l'AGP n'a pas été trouvé...

Une autre idée ?!

@+
Julien

--
Hi! I'm your friendly neighbourhood signature virus.
Copy me to your signature file and help me spread!