Re: Config DRI ATI 9200

On Wed, Sep 01, 2004 at 02:37:14PM +0200, Erwan David wrote :
> Le Wed  1/09/2004, Charles Plessy disait
>
> Pour jouer on prend une console de jeu (play-station, windows XP ou
> autre).

Tu as du mal régler ta timezone, on n'est pas vendredi :)

Maintenant que j'ai un travail, je ne pirate plus les jeux ni les
OS. Je ne veux pas me farcir une licence à 100€ pour jouer à un jeu
qui en vaut 50€.

De plus, on ne trouve pas alienswarm sur PS2 ou Xbox.
<http://www.blackcatgames.com/swarm/>

--
Charles