Re: gravure

Le 01/09/04 à 20:12, Charles Plessy écrivait:

> lidlpenguin|charles|$ cat /etc/timezone
> Asia/Tokyo

Oui, effectivement ça change tout;-)

> (d'où mes mails répétés sur UTF8 et les caractères orientaux :)
>

> Ceci dit, ça pause une bonne question :
>
> Mutt envoie-t-il la date en GMT, et comment faire pour qu'elle soit
> correctement interprétée par les destinataires? Y-a-t-il un standard?

Bon, en fouillant la doc de Mutt et de son option date_format avec un
petit cours "man 3 strftime", j'arrive à cela:

Dans /etc/Muttrc, faire la modif suivante (voir %k):
  #set date_format="%d/%m/%y à %H:%M"
  set date_format="%d/%m/%y à %k:%M"

> Charles, qui a bientôt fini sa journée.
La journée a dû être longue.

On te dit bonne soirée si j'ai bien compris
Jean-Pierre