Re: enorme pb d'upgrade

JusTiCe8 wrote:

apt-get le fait aussi, fo juste taper les noms de paquets, les chercher avec apt-cache search etc Il y a aptitude aussi (readline) et synaptic (X11, me souvient plus du toolkit)

GTK ou GTK-2, je ne sais plus.
J'utilise parfois synaptic, en particulier lorsque j'ai des soucis durant une mise à jour, ou que je souhaite faire des manipulations un peu conséquentes. Je le trouve assez bien conçu, mais c'est la seule interface que j'ai essayé au-dessus de apt-get.

David.