Exécution d'une session X11 déportée

Voilà ce que j'aimerai faire mais bon je ne sais pas si c'est possible :

- j'ai une console Linux ouverte sur le PC TUX
- j'ai un serveur X en fonction et acceptant les connexions sur le PC BEASTIE

J'aimerai à partir de la console Linux ouvrir une session graphique KDE (type startx) sur TUX en utilisant les ressources et le windows manager de BEASTIE sans utiliser de diplay manager.

Grosso modo :
tux > X &
tux > ssh -x beastie
connecté à beastie
tux sur beastie > startx option qui vont bien, démarre KDE en envoyant l'affichage sur tux

Merci
Eric