Re: [HS] adresse..

Le mardi 31 aoû 2004 à 12 h 08, Yves prit sa plus fine plume pour
écrire:

mmmmh

mmmh

> Alors je te conseille un Wiki: il te suffit alors d'un
> navigateur Web, ce qui est encore plus commun qu'un ssh (et
> évite d'ouvrir ssh sans clé).

mmmmh. merci pour vos réponses. j'avais pas trop besoin d'une solution
"midi à quatorze heures"; je voulais juste un truc simple pour ma
bécane.

je crois que je vais rester à mon 'less /home/user/adresses' et à mes
feuilles volantes.

S. - qui ne fait pas de la résistance