Re: [HS] adresse..

Le Tue, 31 Aug 2004 12:08:21 +0100, Yves Rutschle a écrit :
> Alors je te conseille un Wiki: il te suffit alors d'un
> navigateur Web, ce qui est encore plus commun qu'un ssh (et
> évite d'ouvrir ssh sans clé).

Hum, l'installation d'un wiki sur un serveur https me semble plus
difficile à mon goût (et les couleurs, ça ne se discute pas)

Aussi, accéder à mon adresse.txt en console me procure une grande
sensation de vitesse et d'instantanéité que je n'arrive pas a reproduire
avec une navigateur web. Avec w3m, lynx, dillo & co ce serait déjà
mieux, mais avec vi, une simple ligne de commande suffit.

Le mix serait de trouver/programmer un wiki simplifié, qui en fait ne
serait qu'un éditeur de texte par interface WEB, accumulant les
avantages des deux procédés en évitant leurs inconvénients :)

Cordialement,
Max.