Re: Pas de noyau 2.4.26 :( ?

On Sun, Aug 29, 2004 at 09:36:44AM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:

> Plus rapide, je ne sais pas, j'avais vu des tests qui montraient le
> contraire, mais les tests sont sujet à caution.

Dans mon application (où l'on écrit peu de fichiers (genre,
moins de 50 fichiers en même temps), mais de gros fichiers
(genre 500Mo) avec bande passante relativement élevée), XFS
s'en tire grosso modo 20% plus rapidement que ext3.

Pour une application plus "normale" (bcp de petits
fichiers), je ne sais pas.

Y.