Re: Pas de noyau 2.4.26 :( ?

On Sat, Aug 28, 2004 at 01:47:20PM +0200, Mezig wrote:
> J'ai fait 1 upgrade de noyau du 2.4.24-xfs au 2.4.26 et tout fier, je
> croyait qu'il était pris en compte !

Si tu utilises LILO, il faut relancer lilo pour qu'il prenne
en compte le nouveau noyau (les paquets noyaux Debian le
font peut-être automatiquement, je ne sais plus).

> à améliorer sa sécu...,

Attention, tu sembles être la proie d'une parano importante
qui ne peut être bonne pour ta tension.

> Will try to check using config for 'i686' running Linux 2.4.24-xfs...

uname -r

te donneras toujours la version du noyau que tu utilises à
l'instant.

> Si vous avez 1 idée, elle serai bienvenue !

Pas relancé LILO, pas rebouté, ou raté le bon noyau au boot?

> Au fait c quoi l'intérêt du xfs et dans ce cas le 2.4.26 vaut-il
> vraiment le coup ?

XFS est un système de fichier qui est plus rapide et
généralement plus efficace que ext3.

Pour 2.4.24 par rapport à 2.4.26, je passe (je suis en
général partisan de: "Utilise ce qui marche pour toi".)

Y.