Re: double système

On Fri, Aug 27, 2004 at 08:11:02PM +0200, Laurent Meurillon wrote:
> j'ai l'intention de passer totalement sur Debian et d'abandonner Mandrake.
> Je voudrais pour cela installé 2 systèmes Debian :
> - Debian woody
> - Debian sarge

Juste parce que personne n'en  a parlé, je rajoute une façon
différente de faire:

- Installe Debian stable.
- Dans la Debian stable, fait un debootstrap.
- Chroot dans le debootstrap, upgrade vers Sarge (en bon
  français)

Et tu  as une  Sarge hebergée  dans la  Woody, d'où  tu peux
lancer  les applis  Sarge,  et réparer  facilement quand  se
casse la  gueule. Comme ça tu  peux faire tourner le  KDE de
SID sur un serveur en prod sans problème.

Faire tourner des serveurs de  Sarge dans ces conditions est
un peu plus compliqué, et laissé comme exercice au lecteur.

Y.