Re: connexion pppoe

Salut
Peut etre un probleme de route ?? chez moi ca arrive quelque fois. La solution #route del default puis #route add default ppp0.
Puis ca marche nickel si c'est un probeme de ping sur une ip.

Allez bye
Jerome

Merci pour votre aide... après ces manipulations, mes pings ont fonctionnés parfaitement..

Mais en quoi consiste le fond de ces manipulations ? Je ne comprends pas très bien ?

Merci d'avance à tous...
vive la communauté rien de tel pour résoudre les problèmes ;-p