Re: Installer sarge sans écran

On Thu, Aug 26, 2004 at 04:52:40PM +0200, Etienne.Vogt@obspm.fr wrote:
> C'est un problème de voltage. Le port série du minitel (pour le modèle
> 1 en tout cas) travaille en TTL (0 / +5V) et pas en RS232 (-12V / +12V).
> Il faut donc un adaptateur spécial qui convertisse les tensions.

Hmm ça ne ressemble pas au problème en question: je me
souviens que nous recevions tous les caractères tapés, MAIS
ils arrivaient au milieu d'un flot continu de caractères 0.
La communication fonctionnait donc correctement (peut-être
avec adaptateur en effet, je ne sais plus), mais pour
l'utiliser comme terminal il fallait jeter tous les zeros...

Y.