Re: Installer sarge sans écran

Quoting Vera Mickael <vera.mickael@free.fr>:

> Bonjour,
>
> Est-il possible d'installer Sarge à partir
> de l'installateur sur une machine sans écran ?
>
> Sur cette machine il y a un lecteur de CDRom,
> une carte ethernet, mais pas de carte graphique
> ni de clavier/souris. Je peux connecter cette
> machine à une autre machine qui est serveur DHCP.
J'avais déjà répondu à cette question il y a quelques temps : un linux mag a
expliqué comment faire il y a une dizaine de mois je dirais.

En fait, sans carte graphique, ça devrait bien se passer en espérant que tu
disposes d'un port série (je suppose que oui ?).

En effet, il a été dit qu'en l'absence de carte graphique, la sortie prise est
le port série. Il suffit donc brancher un cable null-modem entre l'ordi à
installer et un autre fonctionnel pour voir l'affichage avec minicom.

Si tu essaies cette méthode, je suis intéressé par le résultat parce que je n'ai
pas essayé et j'aimerais bien savoir si ça marche.

@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org