.xsession et choix des fenétres/bureaux pour chaque programme lancé.

Bonjour,

J'utilise .xsession pour démarrer quelques programmes automatiquement au démarrage de ma session X, mais (je suis fainéant) je dois à chaque démarrage, mettre chaque programme dans la fenétre/le bureau adéquat (j'ai quatre fenétres/bureaux). Le man de xsession ne m'a pas aidé, google non plus, afin de réussir à définir dans le .xsession les commandes permettant de mettre automatiquement dans chaque fenétre/bureau le programme voulu.

Je m'adresse à vous, au cas où cette question ait une réponse possible.

merci de votre attention,

--
patrice
[Citations Aléatoires]

[Parlement: Mot étrange formé de deux verbes "parler" et "mentir".]