Re: cartes graphiques ATI

Bonjour

On Wed, Aug 25, 2004 at 08:20:57AM +0200, AT wrote:

> Le driver "radeon" de XFree86 fonctionne mais ne fournit pas l'accel 3D.
> j'utilise le driver propriétaire de ATI avec une fireGL T2 (RV350 radeon
> 9600) sur debian unstable.

Ce que tu dis est en partie innexact. Le driver "radeon" de XFree86 ne
fournit pas d'accélération pour les derniers chipsets Radeon (parce que
ati ne fournit plus aucune spec aux développeurs du driver libre) mais
il apporte une accélération 3D correcte au moins jusqu'au Radeon 9200.

Je me refuse à polluer mon kernel Linux avec du code propriétaire, je
n'utilise donc pas le driver propriétaire ati. Pourtant l'accélération
3D (dont je n'ai pas l'utilité) fonctionne sur ma Radeon 7000.

--
Jérôme