Re: installer debian depuis un disque dur USB

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux t'aider, mais j'ai reussis a installer une
Debian sur un disque Dur USB externe.  Je pouvais soit demarrer
directement sur le disque (si le bios le permettait) ou a partir d'un
CDROM.

Regarde sur les archives de la liste.  Car tu dois patcher ton noyau,
sinon tu as un TimeOut et un crash du kernel.