Re: installer debian depuis un disque dur USB

On Tue, Aug 24, 2004 at 03:55:57PM +0200, Francois Bottin wrote :

> Une fois le système rebooté, je passe sur la console 2, je monte le disque USB,
> je charge loop avec l'option max_loop=16 (par défaut ça fait 8 et donc je ne
> peux pas monter tous les CDs), je crée les /dev/loop$i pour i in $(seq 8 15),
> je monte les isos. Au moment de creer le sources.list, j'édite à la main et je
> lui passe les chemins vers les montages.

(Mal)heureusement, mon PC n'a ni lecteur de CDROM, ni lecteur de
disquette. Il n'est pas fait pour en avoir
(<http://www.e-lets.co.jp/news/r_be_silent.htm>). Je pourrais l'ouvrir
et brancher transitoirement un lecteur sur la carte mère, mais je n'en
ai pas à ma disposition depuis que j'ai déménagé.

Merci quand même,

--
Charles, qui a formaté son disque, et qui n'a pas encore osé lancer
iTunes pour voir si la restauration va marcher...