Re: quel packages installé

On Mon, 23 Aug 2004 15:22:43 +0200
Mezig <nissuacfeneyrol-nospam@free.fr> wrote:

>slt
>Je serai intéressé à savoir ce que tu as estimé inutile et faisant
>usage de tes probables meilleurs connaissance en nux, de peut-être
>faire la même chose sur ma machine.., assez 'bordélique' ; si j'ose
>dire :( !

Ben j'ai fait un dpkg -l | grep ii    (ii = instal demandé et installé)
Ensuite comme je veux pas de 'x' sur mon routeur/firewall/proxy,
j'ai viré tout ce qui a attrait à x. (servers, fonts, utilitys etc..)
Ensuite le deborphan pour les libs inutiles.
Ensuite qqs packages que je connais et qui ne m'intéressent pas.
Voilà :)
Et avec l'aide de la liste.
mess-mate