install

Bonjour
Suis en train de virer ma fedora core 2 de ma boite pc et d'installer une sarge. De façon à ce que l'ibook et le pc soient ts les deux sous debian. Par contre, après avoir commencé l'install, je vois que le kernel installé est le 2.4.26 or le tibbok est sous noyau 2.6. N'aurait-il pas été plus sage d'installer le même noyau sur les deux machines ? D'autre part le pc est une boite récente, et je me demande si les options présentes dans le 2.6 ne sont pas plus récentes... Dois-je réinstaller avec un 2.6 ou pourrais-je faire la transition après ? Et est-ce nécessaire ?
--
Fraide Hache

We are penguins   ;-)
nOOb penguins...