Re: Comme si ce n'était pas installé

Le lundi 23 août 2004 à 19:36 +0200, Tuncer Jerome a écrit :
> [...]
> présents (je le fais avec "$sudo synaptic" et les programmes sont "cochés").
>
> Le problème peut-il venir de là? :
>
> J'ai, au départ compilé un noyau sans le support ext3 alors que mon /
> était en ext3, au démarrage, il m'a repéré un bon paquet d'erreur et con
> comme je suis je lui ai dit de les corriger.
>
> Je me suis ensuite rendu compte de ma bourde en voyant: "mounting ext3
> filesystem as ext2" au boot. J'ai donc recompilé un noyau et tout marche
> comme sur des roulettes, sauf ces programmes fantômes. Parfois une
> resinstallation suffit, parfois non (exemple: xdiskusage inutilisable).

Oui, une partie de la réponse peut venir de la, peut tu nous dire si ton
répertoire lost+found  contient des fichier avec des chiffre (XXXX-
XXXX).

Je pense qu'une réinstallation des paquets résoudre le problème.

Pour xdiskusage, je crois qu'il y a un bug, l'executable n'est plus
présent dans le paquet (1.47-2) mais de nouveau présent dans le paquet
1.47-3.