Re: Installation debian échoue [était:impossible sur thinkpad 600E]

Le dimanche 22 aoû 2004 à 14 h 03, yoann prit sa plus fine plume pour
écrire:

> le debian installer va bientot sortir en version stable, p'tre que
> la dernière version rc à un pb, dans ce cas, il faut faire un bug
> report

nan je ne crois pas que ce soit l'installer car avec le cd 1 de woody
ça fait pareil. je viens d'essayer avec le cd 2 (il me semble que
c'est faisable non?) et j'obtiens, au moment d'installer les modules
et le noyau, l'erreur suivante:

user.info dbootstrap[272] : tar : Cannot create directory 'lib':
input/output error
user.info dbootstrap[272] : tar: Bad tar header, skipping
..
user.err dbootstrap[272] : There were a problem installing the Drivers
from /instmnt/dists/woody/disks-i386/current/drivers.tgz

pourquoi?

merci