Re: Installation KDE 3.3, problème de dépendance

Alexis PiKo a écrit :

> En clair je ne peux pas installer KDE 3.3 sur ma debian avant un bon
> bout de temps... c'est ca ?
> Mais je réitère ma question : N'est-il pas possible d'installer une
> autre version de KDE avec des packages debian ?

cf une discusion sur debian.devel.release, voilà le 1er message

et pour ceux que ça interesse de lire la suite :

http://groups.google.fr/groups?dq=&hl=fr&lr=lang_en|lang_fr&ie=UTF-8&threadm=2vSCC-2v9-3%40gated-at.bofh.it&prev=/groups%3Fhl%3Dfr%26lr%3Dlang_en%257Clang_fr%26ie%3DUTF-8%26group%3Dlinux.debian.devel.release

Yoann