Re: Installation KDE 3.3, problème de dépendance

Thomas Labourdette a écrit :

Le Sun, Aug 22, 2004 at 12:12:22PM +0200, Alexis PiKo écrivait:
En clair je ne peux pas installer KDE 3.3 sur ma debian avant un bon bout de temps... c'est ca ? Mais je réitère ma question : N'est-il pas possible d'installer une autre version de KDE avec des packages debian ?

Installer la version qui se trouve dans Sarge ?

@+
J'édite mon fichier /etc/apt/sources.list en mettant des sources pour une sarge et je refais apt-get install kdebase ?
Ca ne va pas poser de problème sur d'autre package ?