pb installation passerelle

Bonsoir, je n'arrive pas à avoir une passerelle nat
sur mon serveur, le but étant de pouvoir partager la
connection internet avec un portable sous win XP. J'ai
suivi la méthode décrite sur
http://trustonme.net/didactels/224.html#clients, et
j'ai donc un script contenant:

echo "[Activation du partage de connexion]"
echo "1" > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward

echo "[Mise en place du masquerading]"
iptables -t nat -A POSTROUTING -s 192.168.60.0/24 -o
ppp0 -j MASQUERADE

j'ai une connection ADSL sur ppp0 et la carte réseau
sur laquelle je branche le portable est eth0.

Sous XP, j'ai mis une ip (192.168.60.31), l'adresse de
la passerelle (192.168.60.30 qui est l'ip de eth0) et
les deux dns de mon FAI.

Je n'arrive pas à pinguer, ni la passerelle, ni le
portable.

J'ai vu aussi qu'il pouvait y avoir un probleme de mtu
qui est différent entre ppp0 et eth0; il faut faire:

iptables -A FORWARD -p tcp --tcp-flags SYN,RST SYN -j
TCPMSS --clamp-mss-to-pmtu -o ppp0

mais cette ligne ne marche pas:
iptables: No chain/target/match by that name

Si quelqu'un voyait ce qui ne va pas , ça pourrait
m'aider.

merci d'avance

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com