Solution (partielle) : woody sur HP Proliant ML récent (RAID hard, ethernet giga)

Bonjour à tous,

J'ai découvert une solution toute rôtie pour mon problème
d'installation de woody sur HP/Compaq Proliant ML350G3
(cf. http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/02/msg00686.html)

Une bonne âme, Matt Taggart, a construit une image ISO de CD
d'installation de woody :

  http://people.debian.org/~taggart/boot-floppies/

Suite au conseil de la liste, j'avais essayé de construire
un CD d'installation personalisé avec un noyau récent à partir
du paquet source boot-floppies mais je me suis heurté à la taille
maxi de l'image iso de 2,88 Mo.

Matt Taggart, qui n'est pas manchot, lui, a réussi et son CD
comporte entre-autre :

- noyau 2.4.25 minimal
- pilote cciss en dur (pour contrôleur RAID SmartArray 6xx)
- pilote tg3 en module (pour carte ethernet giga Broadcom 77x)

Ce cd a installé woody sans pb sur un ML350G3 avec :

- contrôleur RAID SmartArray 641
- carte réseau Broadcom BCM5702 (sous-systme : NC7760)

Sur sa page, Matt Taggart précise bien qu'il faut immédiatement
après soit compiler son propre noyau, soit utiliser un noyau
récent rétroporté.

Par contre, la partie est loin d'être gagnée car pour que le
serveur soit exploitable (gestion des ventilos, remontées
d'alarme), il faut installer des pilotes propriétaires HP qui ne
sont fournis que sous forme de RPM (RH, SuSE, United Linux).
Ça a l'air beaucoup plus sportif qu'un simple "alien -t machin.rpm;
dpkg -i machin.deb".

Je posterai sur la liste si j'ai du nouveau.

--
Emmanuel Halbwachs              Labo. de Photonique et Nanostructures
tel      : (+33)1 69 63 61 34                             CNRS UPR 20