Unidentified subject!

Stephane Fombonne a écrit :

>Voilà je viens de m'inscrire sur la liste ... aurais-tu STP un lien
>rapide sur les premières explications nécessaires avant de se lancer ?
>(Packages à utiliser si c'est le cas ? inscription sur debian.org
>nécessaire ? processus de fonctionnement général ?)

Bon, moi aussi je viens de m'inscrire en me disant que je pourrais toujours
donner un "petit" coup de main.
Mais j'aimerais également savoir un peu comment ça marche, connaitre le
glossaire, etc. (les liens dans un reply précédent sont déjà pas mal...) ainsi
que les logiciels à utiliser...

Et dans ce cas, c'est parti... j'attends un [TAF]

eric./

----
Sign Up For FREE Personalized Email Today! - http://www.SeeqMail.com

http://www.Grassroots.org/ - Make Change!