Re: [HS] caractères remplacés par des carrés

Cher antéclaviste (rudu), vous avez pris la plume :
Bonjour à tou(te)s,
Voilà, sous KDE, j'ai maladroitement lancé l'assistant de config du bureau(
en cherchant autre chose), j'ai bêtement validé une modif (dont je me fichais complètement), et depuis tout l'environement KDE n'affiche plus de caractères mais des carrés à la place...
Je sais ce que vous pensez  ;c)

Mais si vous voyez comment me sortir de là, je suis preneur.

Merci
Jean Marc

T'aurais pas changé le codage des caractères ?

Sinon la solution barbare consiste à effacer son dossier ~/.kde, mais bon, j'imagine que tu cherchais une solution plus polie...