Re: nvidia

Le Wed, 18 Aug 2004 16:41:58 +0200, xtravaganza a écrit :

> oui g gcc3.3 et 2.95 d'installés
> je rentre bien export CC=/usr/bin/gcc-3.3 et je lance l'installation comme
> toi sh..........
> Et les messages d'erreurs apparaissent.

J'ai eu un problème similaire et gcc était bien installé. Il m'a fallu
du temps avant de réaliser que make et libc6-dev ne l'étaient pas et
étaient nécessaires (c'est le README de nvidia qui me l'a fait
comprendre).

Après avoir installé ces deux paquets, cela a fonctionné.

--
Eddy (enlever shadoko de l'adresse)

                "En essayant continuellement, on finit par réussir
                 Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche"
		                                 Les Shadoks