Re: cohabitation webcam et carte win tv express

Le Tue, Aug 17, 2004 at 10:51:06PM +0200, Frédéric CONANGLE écrivait :
> Je sais vous allez dire :"bientot y voudra branché sa machine à café
> !!!!!!!!!!"
>
> J'ai fait le grand saut ou sot aujourd'hui j'ai acheté un win tv express
> .Suivant vos conseils !!! merci........bt878 pour info
> Mais j'ai galèré parceque ma webcam usb logitech était branchée et
> utilisait le /dev/video0 et donc impossible de faire fonctionné xawtv
> pour enregistrer mon film de vacance .(pour ceux qui était là ces
> dernières semaines .).J'ai débranché la webcam et maintenant ,bien sur
> çà marche .
> [...]
l'option -c de xawtv permet d'indiquer un périphérique différents,
j'imagine que si t'as webcam est détecté en premier elle prendre le
device /dev/video0 et ta carte tv /dev/video1 donc, xawtv -c
/dev/video1 devrait te permettre d'utiliser xawtv tranquillement.
(cf. man de xawtv)

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr

Combien de gens ne sont abstraits que pour paraître profonds.
	-+- Joseph Joubert (1754-1824), Pensées -+-