cohabitation webcam et carte win tv express

Je sais vous allez dire :"bientot y voudra branché sa machine à café !!!!!!!!!!"

J'ai fait le grand saut ou sot aujourd'hui j'ai acheté un win tv express .Suivant vos conseils !!! merci........bt878 pour info Mais j'ai galèré parceque ma webcam usb logitech était branchée et utilisait le /dev/video0 et donc impossible de faire fonctionné xawtv pour enregistrer mon film de vacance .(pour ceux qui était là ces dernières semaines .).J'ai débranché la webcam et maintenant ,bien sur çà marche .
Je ne sais pas comment les faire cohabités .
Quelqu'un connait-il la solution ?
Sachant que je joue avec xawtv,gnomemeeting ,etc

PS: J'ai bien évidemment cherché ..........avant .Merci d'avance