Re: sarge grub apm lilo

Le Mon, 16 Aug 2004 23:30:16 +0200, Bruno a écrit :

> debian me permet il d'ajouter cette ligne dans /boot/grub/menu.lst ?? avec
> la meme syntaxe ??
>
> je googelise, mais je n'arrive pas à décrochez la médaille.

Comme toi, je suis passé "à l'insu de mon plein gré" de lilo à grub.
J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin (et plus encore) à l'adresse
suivante :

http://www.linux-france.org/article/sys/chargeurs/ix86/grub/grub-manual-fr.html

J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.

--
Eddy (enlever shadoko de l'adresse)

                "En essayant continuellement, on finit par réussir
                 Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche"
		                                 Les Shadoks