NAT avec IPTABLES

Bonjour,

Je viens d'installer DEBIAN sur une bécane (PII) et j'essaye de faire
fonctionner une machine en NAT :
eth0 = connection internet
eth1 = connection locale
tous les deux UP Broadcast running.

la commande "#iptables -A POSTROUTING -t nat -s eth0 -j MASQUERATE" me donne
:
modprobe : Can't locate module ip_tables
iptables v1.2.6a : can't initialize iptables table 'nat' : iptables who ?
(do you need to insmod ?) ....

"lsmod" me montre qu'il n'y a pas de module "ip_tables" installé
et
"insmod  ip_tables" me répond "no module by that name found"

Egalement trouvé dans le howto html de /usr/share/doc/iptables une autre
commande qui ne donne rien "modprobe iptable_nat"

j'ai également fait un apt-get upgrade qui n'était pas nécessaire.

Comment faire et/ou où trouver ce module ... est-il nécessaire ?

merci de votre aide,

Stephan
(kernel 2.2.20)