Re: Freeswan sous sid avec noyau 2.6.8

Le dimanche 15 Août 2004 23:53, Laurent CARON a écrit :

> dans le make menuconfig tu peux tres bien ajouter le support openswan
> (pf_key et compagnie)....

Bonsoir !
Après une vingtaine de compilations infructeuses (!!), j'ai enfin réussi...
J'ai donc installé le kernel-source-2.6.7 Debian (sources déjà patchées,
comme indiqué dans la description du paquet - que j'avais omis de lire :-( ).

Pour les archives, les options du noyau nécessaires sont les suivantes :

Networking support (NET) [Y/n/?] y
  *
  * Networking options
  *
  PF_KEY sockets (NET_KEY) [Y/n/m/?] y
  IP: AH transformation (INET_AH) [Y/n/m/?] y
  IP: ESP transformation (INET_ESP) [Y/n/m/?] y
  IP: IPsec user configuration interface (XFRM_USER) [Y/n/m/?] y

Cryptographic API (CRYPTO) [Y/n/?] y
  HMAC support (CRYPTO_HMAC) [Y/n/?] y
  Null algorithms (CRYPTO_NULL) [Y/n/m/?] y
  MD5 digest algorithm (CRYPTO_MD5) [Y/n/m/?] y
  SHA1 digest algorithm (CRYPTO_SHA1) [Y/n/m/?] y
  DES and Triple DES EDE cipher algorithms (CRYPTO_DES) [Y/n/m/?] y
  AES cipher algorithms (CRYPTO_AES) [Y/n/m/?] y

Je viens juste de m'apercevoir que le 2.6.8 Debian était dispo, je m'y remets
donc de suite :-P

Merci encore à ceux qui m'ont aidé ;-)

@+
Julien

- --
Hi! I'm your friendly neighbourhood signature virus.
Copy me to your signature file and help me spread!