Re: Bdflush & optimisation

Bonjour,

On Fri, 13 Aug 2004 11:29:09 +0200, Jean-Michel OLTRA
<jm.oltra.antispam@espinasse.net> wrote:

>     bonjour,
>
> Le vendredi 13 août 2004, philippe L a écrit...

> J'en sais rien (encore), faut chercher...

Mon anglais est très leger (En gros une vache espagnole ou d'ailleurs
qui parle le "schekspear" (imagine)) , justement c'est la doc livrée
avec mon kernel, qui parle de quatre valeur, alors que six sont
utilisées c'est peut-être du à l'upgrade ?
mais rien sur la valeur 1 = , la 2 = ect ....

> avec ifconfig (man ifconfig)
> avec le fichier /etc/network/interfaces (man interfaces)
> avec iptables et la cible TCPMSS

Interfaces , je ne connais pas mais pour les deux autre je savais,
mais pour proc j'ai rien trouvée , pourtant les réglages on l'air très
poussés !
D'ou ma quetion plus par criosité plus qu'autre chose !

> d'autres manières peut-être que je ne connais point.
>
> PS: on trouve les pages de man sur le web

Je les lis, certe pas toujours bien, au niveau de bdflush sa parle de
programation et j'ai pas trouvé de bonne doc, bon y en a certainement
mais en anglais ! Pour les disques SCSI, ce qui me semble le plus
logique, est de mettre la moin bonne valeur de tous les disques
SCSI,(d'ou je subodores l'un des 500) mais j'aimerais avoir
confirmation etant dans le doute ?

Merci de votre aide

Philippe