Re: [experience] Installation sarge

Le Sat, 14 Aug 2004 20:00:13 +0200, Thomas Pimmel a écrit :

> P.S. Je suis curieux de vos réactions mais je ne veux surtout pas déclencher
> un troll. Je sais que l'install de Sarge est en bêta et qu'il y a du boulot.
> Je veux juste dire aux débutants d'oublier sarge pour l'instant.

J'ai commencé par installer une Woody que j'ai immédiatement améliorée
en Sarge (source.list pointant où il faut). Ensuite seulement j'ai
installé ce que je voulais.
Bon, d'accord, ce n'est pas installé avec l'installateur de
Sarge mais ça marche tout seul.

--
HYPOTHÈSE

M : Pourquoi les dinosaures ont disparu ? Un sucre géant s'est écrasé sur
la terre ! Alors les dinos ont tous remués la queue en même temps et ils
sont morts assomés... Voilà.