Re: /proc/net/ip_tables_* ne se mettent pas à jour

    bonjour,

Le samedi 14 août 2004, Christophe Roux a écrit...

> Toutes les trois ont des soucis de firewall iptables; en effet certaines
> instructions iptables retournent no chain/target/match by that name.

Avant d'aller chercher la grosse bête ailleurs...Tu es sûr que ce n'est
pas un problème de règle ? Il m'est arrivé d'avoir ce message d'erreur,
avec un fichier de script possédant une erreur.

--
jm