Re: Compilation d'un programme

On Thu, 12 Aug 2004 17:11:54 +0200, Aurélien Sanrey wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je souhaiterais compiler un programme avec la procédure standard
> (./configure puis make) mais malgré que gcc soit installé sur mon
> système, j'obtiens une erreur du genre "unable to create file" ou
> quelque chose de similaire. Quelle est la solution ?
>
> Merci de votre aide.

ça doit être dans le top-ten des questions posées ici ... en
supplément de toutes les réponses déjà reçues :

apt-get install build-essential

c'est fait ? (on oublie quasi systématiquement même quand on le sait ;-)

A+

Package: build-essential
Section: devel
Depends: libc6-dev | libc-dev, gcc, g++, make, dpkg-dev (>= 1.4.1.19)