Re: mount : no media found

Le 11/08/04 à 22:02, bobbydjo écrivait:

> bon ben merci pour cet exposé technique.. apparemment  il y a des
> technologies différentes pour les cd-r(w).. mais lequel faut-il
> acheter pour ne plus avoir de problème avec les vieux lecteurs
> défaillant? comment faire son choix dans un magasin? cd-r ou cd-rw, ya
> une différence?

J'ai une série de CD-RW en Verbatim, une autre en Philips. Je ne vois
pas trop de différence. Il m'arrive parfois de tomber sur des lecteurs
récalcitrants.

Autre point à surveiller: la vitesse de gravure
Les vieux graveurs ne savent pas graver les CD-RW au delà de 4X,
certains nouveaux CD-RW ne sont pas gravables en dessous de 4x.

Voila
Jean-Pierre