Re: [HS]: dvorak vs dvorak-fr vs azerty vs qwerty

On  9 aoû 2004, daniel huhardeaux wrote:

 [ ... ]

> Ne m'a pas demander trop de temps pour apprendre mais faut dire
> que j'utilise un QWERTY habituellement.

Et au niveau bénéfice, ça se fait ressentir ou bien c'est un
argument de marketeux ?

> N'utilise pas, ca regle le probleme ;-)

Ah oui mais non, par respect pour les lecteurs de mes mails et
autres posts, je veux continuer à en mettre.

Le reste de la journée ce n'est pas bien grave mais pas dans les
échanges :)

 [ ... ]

> Pour moi, la seule chose que je cherche c'est les chiffres sans
> me faire d'entorse aux doigts. Donc les deux me correspondent.

Pareil pour les chiffres, je trouve ça horriblement chiant de
evoir se taper des combo Shift+truc pour avoir un simple chiffre.
En comparaison, ça me demande moins d'efforts pour obtenir
certains digraphs :/

++
--
Xavier Maillard

main(){printf(&unix["\021%six\012\0"],(unix)["have"]+"fun"-0x60);}