Re: [HS]: dvorak vs dvorak-fr vs azerty vs qwerty

On 10 aoû 2004, Olivier JEULIN wrote:

> Xavier Maillard wrote:
>
> (...)
>
> une explication, ainsi que des URL pour des étiquettes et des
> claviers spéciaux, et des infos sur cette disposition et
> l'ergonomie: http://www.algo.be/ergo/dvorak-fr.html

Merci pour le lien mais je connaissais déjà :).

Concernant les "fameux" claviers spéciaux, ça ne me concerne pas
puisque à mon grand désarroi, mon portable ne dispose pas d'un
port me permettant d'ajouter un clavier :( Monde cruelllllll :/
--
GnusFR  (http://www.gnusfr.org)
EmacsFR (http://www.emacsfr.org)

.emacs: Because customisation is fun!