carte wireless atheros

Bonjour,

J'ai installé une carte wireless atheros et elle marche parfaitement chez
moi : reception de l'adresse ip par dhcp, etc. Maintenant quand je vais à
l'université je suis incapable d'obtenir une adresse.
Je ne vois pas d'ou peut venir le problème (la connexion se faisant
parfaitement sous Win machin). Le driver se charge et je n'ai aucun
message d'erreur sauf peut etre le :
~ dmesg
ath0: no IPv6 routers present

quand j'essaie de tout configurer en statique ca ne marche pas nonplus, je
ne peux pas pinger la passerelle.
Désolé de ne pouvoir vous donner la sortie de iwconfig, je suis sous
windows, il n'y avait a priori rien d'anormal.
Hervé