Re: multi-gnome-terminal/locale UTF-8/caractèr es accentués

On Mon, Aug 09, 2004 at 10:50:44PM +0200, Yohann Desquerre wrote :
> a ce sujet.... il existe d'aoutre terminaux qui gèrent les onglets ?

Perso, je trouvais konsole très bien avant de passer à UTF8.

- Changement d'onglet avec shift-flèches
- Déplacement d'onglet avec crtl-shift-flèche
- Petite icône sur l'onglet pour dire quel terminal a beepé. Parfait
  avec centericq!

Mais : ni saisie, ni affichage des caractères japonais.

--
Charles