compilation des modules unicorn pour carte bewan pci st "URGENT"

Bonjour,

Si une personne utilise dans ce pays une carte adsl
bewan pci st je shouhaiterais obtenir de l'aide afin
de compiler les modules, après plusieurs tentatives
sans succès je ne trouve pas de solution !

make-kpkg modules-imges ne construit pas de *.deb
un make&&make install sous
/usr/src/modules/unicorn_pci ne compile pas de *.o

Harry

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com