Re: [VENDREDI][HS][TROLL] Kmail (Was: Re: Repondre à la liste [ était:: Re: APT-GET et les répértoires d'install ])

On 2004-08-06 22:30:17 +0200, Florent Bayle wrote:
> J'ai déjà expliqué dans un autre message que c'était volontaire,
> pour éviter que l'on ne me dise "ton message est vide et contient
> deux pièces jointe, t'aurais pas un virus ?"... Lorsque je
> l'utilisait j'ai reçu une dizaine de message de ce style (ou alors
> "pourquoi tu met ton message en fichier joint")... Alors maintenant
> je signe directement dans le corps du message, même si certains
> trouvent cela dépassés, j'évite au moins les questions telles que
> celles-ci...

Il me semble bien que le MUA est autorisé à mettre un prologue
expliquant qu'il s'agit d'un message au format MIME, etc.,
prologue non visible par les MUA conformes à MIME car situé
avant le premier séparateur.

MIME date de juin 1992. Les utilisateurs de MUA non conformes
sont priés de se mettre à jour, ou alors ils se f... du monde.

> Tu remarquera aussi que sur la plupart de liste de diffusion,
> lorsque le message est signé, c'est directement dans le corps du
> message... Je ne suis pas le seul intégriste à le faire...

Malheureusement... :(

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.