Re: c'est pour quand l'upgrade de woody ?

Bonjour,

On Fri, Aug 06, 2004 at 08:38:37PM +0200, Florent Bayle wrote:

> Je reprend textuellement le mesage que j'ai envoyé il y a deux jours sur la
> liste :
>
> "Ce ne sont pas que des rumeurs, la Sarge a été freezée le 31 juillet, c'est à
> dire que les paquets actuellement en Sarge (appelée maintenant Debian 3.1)
> seront les paquets qui seront dans la version finale, les seules
> modifications que l'on peut maintenant y apporter sont des corrections de
> bugs et de dépendances. Après le freeze de la woody, il avait fallut 4 mois
> (corrigez moi si je me trompe) avant la sortie officielle en stable. Mais
> [...]

Humm, pas tout a fait. Il me semble ( mais je peux me tromper ) que ce
qui a été freeze c'est base+standard ( c'est à dire les paquets qui sont
installé obligatoirement et ceux qui le sont de facon standard ).

Le vrai freeze n'arrivera qu'aprés...

Néanmoins c'est un pas décisif parceque ca veut dire qu'il vont pouvoir
sortir une version stable de debian-installer, qui devrait précédait de
trés peu la release...

Cordialement
Sylvain Le Gall