Re: jigdo = moi pas comprendre

On Thu, 05 Aug 2004 21:49:34 +0200, J.Pierre Pourrez wrote:

> Demain soir, je vais voir un pote dans la campagne entre 2 collines.

Veinard.
[c'est marrant, je suis également passé dans des coins où je me suis
dis que l'ADSL c'est une autre planète! déjà le téléphone c'est
bien ... on se rend pas compte des fois]

> Aïe ! Aïe !
> Bientôt vendredi, je sens que cette affaire va partir en troll ;-)

meuh non...

> Après UTF-8, ne loupez pas le prochain épisode de notre saga de l'été :
> jigdo

Moi j'appelle pas ça des trolls mais des discussions au fond des choses
(j'ai pas tout compris sur l'UTF8, de loin, mais cela a été probablement
très instructifs pour les concernés...)

[après, selon les humeurs (et le jour de la semaine), la T° monte mais
 c'est pas bien méchant :)]

A+