Re: jigdo = moi pas comprendre

On Thu, 05 Aug 2004 00:18:33 +0200, Mezig wrote:

> Essaye peut-être déjà ça :
> http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/cd-debian.html

Merci pour le lien, apparemment page très claire... mais bon, moi non
plus je ne me suis pas bcp intéressé à jigdo alors que dans le même
temps, j'installe régulièrement des debian à partir de CD gravés
classiquement sur base d'image iso.

Et la question est bien là...  si la page donnée répond à la
question "comment?" elle ne répond pas à la question "pourquoi?" i.e
quel est l'intérêt de faire toutes ces manips alors qu'il est si
facile(*) de graver des images iso "officielles" (obtenues par tous les
canaux aujorud'hui disponibles ...)

(*) ceci dit je l'ai rarement fait moi-même, j'ai des potes sympas ;-)

alors, pourquoi ?

A+